Nos avantages

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Depuis 2005, Direct B2B Télémarketing met en place et réalise des campagnes de prospection téléphonique B2B de haute qualité. Selon nous, une campagne peut seulement avoir du succès si elle est :

  • Bien pensée (argumentaire téléphonique personnalisé et bien conçu suite à une rencontre stratégique, approuvé par le client),
  • Bien ciblée (liste de haute qualité ciblée précisément selon les critères de sélection établis lors d’une rencontre stratégique, approuvée par le client) et
  • Bien effectuée (ressources d’expérience bien formées sur la campagne et capables de créer des liens avec les décideurs via une approche professionnelle avec tact, diplomatie et une bonne dose de psychologie).

Voici les avantages à faire affaire avec Direct B2B Télémarketing :

  • Une mise en place bien pensée :

    Nous prenons grand soin d’analyser les besoins de nos clients pour mettre en place une campagne personnalisée qui supporte nos clients au niveau stratégique d’une façon optimale. Une stratégie d’approche, l’argumentaire téléphonique ainsi que la liste des compagnies à contacter seront approuvées par notre client et deviendront sa propriété. La structure de nos argumentaires téléphoniques favorise la prise de rendez-vous bien qualifiés.

  • Des listes de haute qualité :

    Notre grande base de données à l’interne, supportée par un réseau de fournisseurs de listes, nous permet de générer des listes de haute qualité et ainsi réduire considérablement le temps perdu à cause des mauvais contacts.

  • Grande flexibilité :

    Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre quelques heures et 150 heures ou plus par mois, donc vous avez accès à une équipe flexible de ressources spécialisées. Vous mettez ainsi les efforts au bon moment, un facteur extrêmement important pour le développement d’affaires.

  • Des ressources dédiées à la campagne :

    Une bonne formation et des ressources qui resteront sur toute la campagne garantissent une bonne courbe d’apprentissage ainsi qu’une communication étroite et efficace.

  • Rapports réguliers et transparence :

    Des rapports réguliers des résumés d’appels permettent à nos clients de toujours être au courant de l’avancement de la campagne. Suite à la prise d’un RENDEZ-VOUS, notre client est renseigné par courriel. De plus, un agenda qui lui est destiné est aussi mis à jour dans les minutes qui suivent. Évidemment, la base de données enrichie devient la propriété de notre client et lui est transmise à la fin de la campagne.

  • Bonnes références :

    Notre expertise est vérifiable via les références que nous avons accumulées au cours des dernières années.

  • Conclusion :

    Un projet-pilote avec Direct B2B Télémarketing donne la chance de tester notre approche avec un investissement relativement faible. Nous mettrons tout en place pour augmenter les chances que le projet-pilote devienne un succès et ainsi obtenir un client satisfait à long terme.