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Prise de rendez-vous : testez notre Projet-Pilote!

Un projet-pilote est votre solution clé-en-main pour tester votre marché et voir ce que Direct B2B Télémarketing peut faire pour vous.

Description d’un projet-pilote

Un projet-pilote débute avec une rencontre stratégique, l’écriture de la stratégie d’approche et de l’argumentaire téléphonique ainsi que par la préparation d’une liste ciblée selon les critères établis. Ensuite, le tout passe à l’étape d’approbation et la formation de nos ressources pour la campagne. Le tout bien établi, le test de l’argumentaire peut être fait et la production d’appels commence. La production d’appels comporte plusieurs étapes stratégiques qui nous permettront d’identifier le bon décideur au sein de l’entreprise, créer le contact avec celui-ci, lui fournir de l’information nécessaire afin qu’ultimement il accepte un rendez-vous, qui sera un rendez-vous bien qualifié. Chaque appel est résumé et le compte-rendu de chacun est transmis au client avec les rapports réguliers. Cette méthode vous garantit une transparence complète. Un projet-pilote inclut 60 heures de production d’appels, habituellement effectuées dans une période de 4 à 6 semaines. Garantie de satisfaction : nous offrons la possibilité d’arrêter le projet-pilote après 30 heures sans frais (seulement la mise en place et 30 heures de production d’appels seront facturées). Par contre, il faut savoir que les résultats d’un projet-pilote sont optimaux après 60 heures.

Comment se déroule un projet-pilote?

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Pourquoi ça marche un projet-pilote ?

Nos méthodes de travail nous permettent de prendre seulement des rendez-vous bien qualifiés. Nous ne forçons jamais les portes à un décideur. Nos ressources sont formées à avoir une très grande écoute et un esprit d’analyse bien aiguisé. Lorsqu’un rendez-vous est conclu c’est parce qu’un intérêt réel a été décelé chez le prospect.

Une campagne adaptée exactement à vos besoins

Suite au projet-pilote, nous concevrons ensemble une campagne exactement selon le besoin de votre entreprise en développement d’affaires : en tenant compte vos disponibilités pour des rencontres, le temps de l’année et, bien sûr, votre budget, nous orchestrons une campagne régulière à intensité variable pour un maximum de résultats : votre agenda sera donc rempli exactement selon vos besoins en nouveaux rendez-vous bien qualifiés.

Garantie de satisfaction

Nous offrons la possibilité d’arrêter le projet-pilote après 30 heures sans frais (seulement la mise en place et 30 heures de production d’appels seront facturées). Par contre, il faut savoir que les résultats d’un projet-pilote sont optimaux après 60 heures.