De nos jours, 92% des interactions clients B2B se passent au téléphone.

Le démarchage commercial B2B (business-to-business) avec une stratégie d’approche bien préparée et un effort continu, vous permettra de rencontrer de nombreux prospects.

Commencez votre campagne de prospection proactive

Découvrez nos points-forts:

Direct B2B Télémarketing vous aide à organiser des rendez-vous bien qualifiés pour augmenter vos ventes !

Élaboration de liste de clients potentiels de qualité

Nous vous préparons une liste de prospects de qualité, ciblée selon vos critères d'entreprise pour correspondre à vos besoins.

Des outils et de la gestion CRM sur mesure

Chaque action, chaque appel ou chaque courriel est enregistré dans un CRM auquel vous avez accès à tout moment.

Des argumentaires téléphoniques qui se démarquent

Nos argumentaires téléphoniques suscitent de l'intérêt et sont livrés par des experts B2B capables d’obtenir l’écoute des décideurs.

Direct B2B Télémarketing vous aide à intéresser et inviter les participants à votre évènement commercial !

À propos de Direct B2B Télémarketing1

Depuis 2005, Direct B2B Télémarketing met en place et réalise des campagnes de prospection téléphonique B2B de haute qualité.

Nous prenons grand soin d’analyser les besoins de nos clients pour mettre en place une campagne personnalisée qui supporte nos clients au niveau stratégique d’une façon optimale.

Une stratégie d’approche, l’argumentaire téléphonique ainsi que la liste des compagnies à contacter seront approuvés par notre client et deviendront sa propriété. La structure de nos argumentaires téléphoniques favorise la prise de rendez-vous bien qualifiés.

Olaf Knigge

Chez Direct B2B Télémarketing, nos argumentaires sont efficaces et livrés par des experts B2B. Souvent, les clients vont vouloir introduire une grande description de leur produit ou service. Ce serait une erreur! Un appel téléphonique est souvent court, et c’est surtout une « surprise » pour la personne recevant l’appel. C’est pourquoi il est important de se démarquer avec de la personnalité et des éléments essentiels à communiquer pour obtenir l’écoute des décideurs. – Olaf Knigge

Témoignages clients

"Notre rencontre avec Olaf Knigge, le président de Direct B2B Télémarketing, a été déterminante dans le choix de la firme. Nous avons senti qu’il connaissait son travail, par son écoute, son approche, ses conseils, son expertise et son expérience de prospection hors Québec."

PIERRE-ALEXANDRE HURTUBISE
Associé fondateur de Metrio

"Grâce à une connaissance du métier et à la qualité de la présentation, nous avons eu de nombreuses rencontres et chaque fois un très bel accueil."

MARC THÉVENIN
Directeur international de EudoNet

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3 articles pour vous convaincre

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POURQUOI LE TÉLÉMARKETING B2B EST-IL ENCORE PUISSANT ?

Par Olaf September 17, 2019

Est-ce que le développement des affaires par téléphone est encore efficace de nos jours ? Y a-t-il encore des entreprises qui trouvent des clients en restant au téléphone toute la journée ? N’est-ce pas une technique de vente passée de mode ? 92% des interactions clients B2B se passent… au téléphone (sources : Salesforces).

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TÉLÉMARKETING : TARIFICATION À L’HEURE OU AU NOMBRE DE RENDEZ-VOUS.

Par Olaf September 17, 2019

C’est une question qui est souvent posée par nos clients potentiels: combien de rendez-vous allez-vous nous garantir par campagne de 60 heures ? Chez Direct B2B Télémarketing, nous ne garantissons pas d’un nombre de rendez-vous précis, ni même d’une estimation.

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COMMENT BÂTIR UNE STRATÉGIE D’APPROCHE TÉLÉMARKETING EFFICACE ?

Par Olaf September 16, 2019

Pour les entreprises qui vendent leurs produits et services à d’autres entreprises, la prospection téléphonique reste à ce jour l’un des leviers les plus efficaces pour développer sa visibilité et susciter d’intérêt auprès la clientèle visée pour augmenter ses ventes.

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Nous allons très vite revenir vers vous pour trouver des solutions à vos problèmes!


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