Projet-Pilote

gadm-phone

business

Mettez-nous au défi et voyez les résultats!

Un projet pilote est la solution clé-en-main idéale pour tester votre marché et

voir ce que Direct B2B peut faire pour vous!

 

Comment se déroule un projet-pilote?

Le projet débute par une rencontre stratégique de planification, l’établissement de la stratégie d’approche et de l’argumentaire téléphonique ainsi que par la préparation d’une liste ciblée selon des critères établis ensemble. Ensuite, le tout passe à l’étape d’approbation et la formation de nos ressources pour la campagne. Une fois ceci complété, la production d’appels commence.

La production d’appels comporte plusieurs étapes stratégiques qui permettront d’identifier le bon décideur au sein de l’entreprise, créer le contact avec celui-ci, lui fournir l’information nécessaire afin qu’ultimement il accepte un rendez-vous, qui sera un rendez-vous bien qualifié.

Chaque appel est enregistré et les résumés d’appels intéressants vous sont transmis avec les rapports réguliers. Cette méthode vous garantit une transparence complète.

Un projet pilote inclut 60 heures de production d’appels, habituellement effectués dans une période de 4 à 6 semaines. Cette période minimale est nécessaire pour produire des résultats et vous permettre de les apprécier.

schema

Une campagne sur mesure

En analysant les résultats du projet-pilote, nous pourrons ensuite poursuivre ensemble une campagne exactement selon le besoin de votre entreprise en termes de développement d’affaires.  Cela signifie que nous tenons compte de vos plages de disponibilité pour des rencontres, et que nous adaptons l’intensité de la campagne selon de votre budget, la saisonnalité de votre offre et la période de réceptivité du marché visé.  Plutôt qu’un nombre d’heures fixes hebdomadaire, nous orchestrons ainsi une campagne régulière à intensité variable pour un maximum de résultats : votre agenda est ainsi rempli exactement selon vos besoins en nouveaux rendez-vous bien qualifiés.

Garantie de satisfaction

Si pour une raison ou une autre, vous changez d’idée, nous offrons la possibilité d’arrêter le projet-pilote après 30 heures, sans aucune pénalité; vous n’aurez qu’à payer le temps de mise en place et les 30 heures de production d’appels effectués.

Remplissez ce formulaire pour recevoir notre brochure incluant nos tarifs pour le projet-pilote.