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Pourquoi et comment mettre en place un processus de vente 

2023-02-13

Le processus de vente est un dispositif crucial pour toute entreprise qui veut connaître le succès et maintenir sa croissance. Il constitue une séquence d’étapes clés qui permettent d’identifier les besoins et les motivations des clients potentiels, de les convaincre de l’importance de votre produit/service, et de les aider à prendre une décision d’achat. Dans … Continue reading «Pourquoi et comment mettre en place un processus de vente »

5 stratégies à mettre en place pour fidéliser vos clients

2023-02-11

La prospérité d’une entreprise est fonction de plusieurs facteurs dont celui de la fidélisation des clients. En effet, avoir un portefeuille clients fidèles est très important pour toute structure qui veut s’établir et perdurer dans le temps. Cependant, accomplir cette tâche n’a rien d’aisé. Cela demande du temps et des efforts. Heureusement, il existe quelques … Continue reading «5 stratégies à mettre en place pour fidéliser vos clients»

Pourquoi passer à l’externalisation du télémarketing ?

2023-02-09

Le monde change, les techniques et habitudes évoluent. Quel que soit le domaine, de gros changements sont nécessaires afin de pouvoir rester dans la course. Le télémarketing, technique phare des années 2010, n’est sûrement pas en reste. Afin de rester compétitif, il est devenu urgent, pour toute entreprise y ayant recours, de passer à l’externalisation. … Continue reading «Pourquoi passer à l’externalisation du télémarketing ?»

Trouvez le meilleur centre d’appel pour votre entreprise

2023-02-06

Les centres d’appels sont des partenaires pour les entreprises qui souhaitent améliorer la communication avec leurs clients. Mais pour que cette dernière soit véritablement efficace, l’entreprise doit s’offrir les services du centre d’appel adéquat.  Dans cet article, nous allons vous guider pour trouver le centre d’appel qui répondra le mieux à vos besoins, vous permettra … Continue reading «Trouvez le meilleur centre d’appel pour votre entreprise»

Exemples des Meilleurs Scripts d’appels

2022-07-14

10 Conseils pour le Meilleur Script d’Appels L’établissement d’un bon script d’appel est une étude clé dans la mise en œuvre d’une stratégie de Télémarketing sortant. Voici quelques conseils pour développer le meilleur script d’appel : Établissez clairement votre script d’appel Un script d’appel efficace est organisé en 3 séquences et 6 étapes clés : L’ouverture de … Continue reading «Exemples des Meilleurs Scripts d’appels»

L’embauche d’un vendeur est-elle un choix optimal pour les PME?

2022-06-17

Avoir une entreprise demande de réaliser des ventes. Pour une PME, ce rôle revient souvent au président, qui agit comme le seul (ou, du moins, le principal) vendeur. La plupart du temps, il n’y a pas de véritable équipe de ventes en place. Le problème, ce ne sont pas les compétences du dirigeant pour parler … Continue reading «L’embauche d’un vendeur est-elle un choix optimal pour les PME?»

Télémarketing B2B

2019-09-17

Est-ce que le développement des affaires par téléphone est encore efficace de nos jours ? Y a-t-il encore des entreprises qui trouvent des clients en restant au téléphone toute la journée ? N’est-ce pas une technique de vente passée de mode ? 92% des interactions clients B2B se passent… au téléphone (sources : Salesforces). Et … Continue reading «Télémarketing B2B»

Prix du Télémarketing

2019-09-17

C’est une question qui est souvent posée par nos clients potentiels: combien de rendez-vous allez-vous nous garantir par campagne de 60 heures ? Chez Direct B2B Télémarketing, nous ne garantissons pas d’un nombre de rendez-vous précis, ni même d’une estimation. Nous préférons vous garantir un excellent travail bien documenté et transparent en vous mettant en … Continue reading «Prix du Télémarketing»

Stratégie Télémarketing

2019-09-16

Pour les entreprises qui vendent leurs produits et services à d’autres entreprises, la prospection téléphonique reste à ce jour l’un des leviers les plus efficaces pour développer sa visibilité et susciter de l’intérêt auprès de la clientèle visée pour augmenter ses ventes. 68% des ventes en B2B impliquent une forme d’interaction sociale, telle que le … Continue reading «Stratégie Télémarketing»